Qui suis-je ?

 

Je suis Mira Do, de mon nom de plume. Autrice et bêta-lectrice principalement dans les genres de l’imaginaire. J’affectionne particulièrement le fantastique et la fantasy. Cependant, je suis aussi une adepte des romans noirs et policiers. Si je n’écris que dans les genres précédemment nommés, je diversifie mes horizons de bêta-lecture en travaillant sur tous les genres.

Récemment, j’ai décidé de me consacrer pleinement à ma passion de l’écriture et de la lecture en proposant des services de bêta-lecture.

Je travaille également sur un projet de roman et une application mobile qui paraîtra prochainement.

 

Mon parcours

 

J’ai commencé à écrire très jeune, mais sans grande conviction. Arrivée à l’âge adulte j’ai voulu aller plus loin dans ce domaine et c’est ainsi que je me suis inscrite sur un forum littéraire. J’y ai beaucoup appris et ai rencontré des personnes remarquables les quelques mois où je m’y suis attardée. Toutefois, je me suis bien vite rendue à l’évidence que l’ambiance « forum » n’était pas faite pour moi. Je n’ai pourtant pas repris mon parcours en solitaire. Depuis cette époque, je travaille avec l’autrice AD Martel. Je suis parfois sa bêta-lectrice, sa conseillère, son assistante et parfois, elle tient ces rôles pour moi.

En mai 2020, j’ai pris la décision de passer à un stade supérieur et j’ai commencé à travailler avec d’autres auteurs.

Pour me contacter

Vous pouvez m'écrire à l'adresse mirado.contact@gmail.com ou en message privé sur Facebook sur la page Mira Do ou sur Instagram @mirado_auteur.

Écrire des lettres

Nouvel article, nouveauté...

Inscrivez-vous à la newletter pour ne rien rater !